750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde parallèle
Mon petit monde parallèle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

Le premier gâteau de ma fille

Ma fille, 4 ans, vient de faire ses débuts en pâtisserie. L'autre jour elle est venu me faire goûter un gâteau qu'elle avait entièrement réalisé pour l'anniversaire de notre chienne Saïka, 7 ans. Et je dois avouer qu'il était simple mais très bon et surtout très très léger.

1er_g_teau_de_Charlaine

Je me suis bien entendu renseignée quant à la recette.
Voici les ingrédients de ma fille:

  • 200 g de sucre
  • 56 g d'oeuf
  • 56 g de farine

Cela me laisse quelque peu dubitative ;-))))))))

Joyeux anniversaire Saïka

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... qu'elle est douée ma grande LOL
M
Elle a de l'avenir en pâtisserie ta fille ! Bravo à elle et bon anniversaire à Saïka!
Publicité