750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde parallèle
Mon petit monde parallèle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Bienvenue !!!!!

jin_patisserie_macaronsSoyeux la bienvenue dans mon petit monde parallèle !!!!

Ce blog est dédié 100% à la pâtisserie et uniquement à la pâtisserie, j'y suis accro, et si vous ne l'êtes pas encore,
peut être le deviendrez vous !!

Toutefois je vous mets en garde, il ne s'agit pas d'un blog de pro, mais simplement d'un blog d'une femme, maman, amie, fille aimant faire plaisir à son entourage.PatAccessoires

Voir les autres se delecter de ces préparation
n'est-il pas le plus beau des cadeaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ahhhh mon petit blog test cuisine tout frais de hier a deja ete decouvert, pour le moment on va voir si ça fonctionne avec les 2, j'aimais bien l'idée de condenser le tout au gré des envies et des interets mais quelque chsoe me genait tout de meme... on va bien voir si c'est la bonne vboie LOL
T
bonsoir<br /> bienvenue dans ce monde de blogueur<br /> donne nous des bonnes recettes de gateaux<br /> patricia
C
Tiens, en faisant un petit tour dans les statistiques de mon blog, j'en découvre un que je ne connais pas. Aaaaahhhhh, c'est toi !!!!!!!!!!<br /> Blog n°2 alors. J'aime beaucoup les couleurs. Ce qui est bien, et c'est ce qui m'avait motivée aussi, c'est de pouvoir différencier les choses et de ne pas faire de l'autre blog un joyeux fourre-tout. Alors, bonne pâtisserie ! J'en ai déjà l'eau à la bouche.<br /> Euh, le mendiant, finalement ça sert bien à utiliser les restes, donc l'idée des biscuits est pas mal. Tu as pu goûter tout de même ?
K
Merciiiiii et à bientôt
V
Bonjour et bienvenue. Vu que j'adore la patisserie, j'attends tes avis avec impatience... A bientôt. Véro
Publicité